Publicité

ShareTool pour Mac

  • Version d'essai

  • En Français
  • V 2.2.2
  • 4.5

    (0)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Accédez à votre réseau domestique à tout moment et en tout lieu

Imaginez que vous ayez mis en place le réseau parfait chez vous ou au bureau permettant à tout le monde d'écouter votre musique, de voir vos photos, d'échanger des fichiers et même de regarder des films d'un bout à l'autre du réseau.

Si vous emmenez votre Mac ailleurs, c'est une douleur absolue de devoir tout configurer à nouveau. ShareTool vise à éviter ce problème en vous permettant de restaurer tous vos paramètres réseau en quelques clics. Il vous permet d'accéder à tous les services Bonjour de votre réseau domestique depuis n'importe où dans le monde, ce qui signifie que vous n'aurez plus jamais à quitter votre domicile sans vos fichiers. C'est particulièrement utile si vous êtes dans un bureau qui n'autorise pas beaucoup de connexions sortantes - ShareTool peut vous aider à contourner les politiques restrictives pour accéder à toutes vos données à la maison.

Il est également très convivial. Même si vous êtes novice en matière de réseau, ShareTool vous guide pas à pas dans le processus de configuration. Normalement, vous devriez probablement avoir une expertise en SSH ou en VPN pour configurer quelque chose comme ShareTool le fournit, donc c'est beaucoup moins de tracas.

Avertissez-vous cependant que si l'ordinateur ou le serveur auquel vous vous connectez s'éteint ou tombe en panne, il n'y a aucun moyen de le redémarrer avec ShareTool, ce qui le rend un peu inutile dans de telles situations. Pour votre sécurité, ShareTool vous envoie également un e-mail chaque fois qu'une connexion à distance est établie, mais certains utilisateurs ont noté que cela est utile car il ne fournit que l'adresse IP interne de l'utilisateur, ce qui, pour les IP dynamiques, va rendre très difficile de savoir de qui il s'agit.

Dans l'ensemble cependant, ShareTool est largement loué pour sa vitesse de connexions, sa facilité d'utilisation et ses avantages en termes d'économie de travail.

Nouveau : Prise en charge automatique des routeurs qui exigent des numéros de port correspondants.Nouveau : Le port HTTPS est maintenant mappé par défaut pour une meilleure fiabilité.Nouveau : Vous pouvez maintenant dire à ShareTool d'ignorer les paramètres proxy du système. * Nouveau : Amélioration de la prise en charge des services de partage de fichiers de Windows. * Corrigé : ShareTool est plus agressif pour garder les connexions actives. * Corrigé : Le mode VPN est facultatif lors de la connexion à une adresse IP publique. * Autres : Diverses autres corrections de bogues et ajustements. * Mise à jour : La période de démonstration a été réinitialisée pour tous les utilisateurs.

Changements

  • Nouveau : Prise en charge automatique des routeurs qui exigent des numéros de port correspondants.Nouveau : Le port HTTPS est maintenant mappé par défaut pour une meilleure fiabilité.Nouveau : Vous pouvez maintenant dire à ShareTool d'ignorer les paramètres proxy du système. * Nouveau : Amélioration de la prise en charge des services de partage de fichiers de Windows. * Corrigé : ShareTool est plus agressif pour garder les connexions actives. * Corrigé : Le mode VPN est facultatif lors de la connexion à une adresse IP publique. * Autres : Diverses autres corrections de bogues et ajustements. * Mise à jour : La période de démonstration a été réinitialisée pour tous les utilisateurs.

Les plus

  • Connexions rapides à distance
  • Sauvegarde des paramètres du réseau
  • Facile à installer

Les moins

  • Inutile si le serveur ou votre ordinateur de connexion tombe en panne.
  • L'alerte e-mail devrait être plus détaillée

Programme disponible dans d'autres langues


ShareTool pour Mac

  • Version d'essai

  • En Français
  • V 2.2.2
  • 4.5

    (0)
  • État de sécurité


Avis utilisateurs sur ShareTool

Avez-vous essayé ShareTool? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.